COLLÈGE RAYMOND POINCARÉ

2, place Raymond POINCARÉ 78000 VERSAILLES

Tél : 01 39 07 23 23 Fax : 01 39 51 92 32 Courriel : ce.0780718g@ac-versailles.fr
image_print
​La chorale du collège se produit lors d’un concert caritatif à Chaville. Cette soirée est donnée au profit de l’association caritative chavilloise HAMAP qui a vocation à agir concrètement pour que toujours plus d’hommes, de femmes et d’enfants accèdent à l’eau potable et l’assainissement, à l’éducation, à la santé et à la sécurité.
Ce concert réunira plusieurs ensembles vocaux : des chorales de collège de Chaville, d’Issy les Moulineaux et de Clamart), les chorales de notre collège, des collèges Rameau de Versailles et Racine de Viroflay et la Petite Fabrique, choeur de jeunes.
Nous aborderons le répertoire poétique de Georges Brassens au cours de cette soirée.
On vous attend nombreux pour cette noble cause !
Pour les élèves :
Répétition générale de 13 h 45 à 16 h à l’Atrium – retour à la maison– Rendez -vous à 20 h 15 à l’Atrium en tenue : haut de couleur uni propre et repassé– manches courtes ou longues – bas foncé (pas de jogging) – chaussettes foncées – Prévoir le porte-documents des paroles
Les familles doivent acheter en prévente des places à un tarif préférentiel de 10 € (adulte/enfant -2 places maxi) en passant par le lien fourni sur le document ci-joint.